Inquiétude au FC Sochaux. Alors que le club prépare la reprise de la Ligue 2 le samedi 22 février, avec un déplacement à Auxerre (19h), il pense fort à son kiné Gérard Calmelet depuis mercredi. Alors qu’il circulait à vélo dans le Ballon d’Alsace, celui-ci a été percuté par un camion poids lourd qui circulait en sens inverse informe l’Est Républicain. Le quotidien régional indique que Calmelet a été héliporté mercredi vers le CHR de Strasbourg dans un état jugé critique et placé en coma artificiel en raison d’un traumatisme crânien et de multiples fractures.
Des nouvelles rassurantes samedi
"On est impacté, tous très choqués par ce qui est arrivé à Gérard, a réagi Omar Daf, l’entraîneur des Lionceaux, à l’Est Républicain. Gérard a fait le stage de Gérardmer avec nous. On a vécu avec lui 24h sur 24, il est venu avec nous à Paris, puis il s’est encore beaucoup investi dans notre journée de cohésion juste après, au lac, en menant encore de mains de maître la randonnée, toutes nos activités. Gérard est quelqu’un de très sportif. Ça nous a fait un gros froid dans le dos, on est tous touché, on prie pour lui, on espère qu’il va très vite se remettre…"
Le quotidien régional indique que des nouvelles plus rassurantes ont été données samedi quant à l’état du kiné âgé de 59 ans. L’équipe médicale envisage ainsi une sortie de coma et d’activer la reprise de conscience de Calmelet, notamment après que l’hématome au foie se soit résorbé.
August 16, 2020 at 03:14PM
https://ift.tt/346SQCO
Ligue 2: le kiné de Sochaux percuté par un poids lourd et placé en coma artificiel - RMC Sport
https://ift.tt/383rHk8
artificiel
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Ligue 2: le kiné de Sochaux percuté par un poids lourd et placé en coma artificiel - RMC Sport"
Post a Comment